Coup de Coeur Whizzz #8



Pierre Daven Keller - Kino Music - Kwaidan Records ( Septembre 2019 )

Il y a des artistes qui apparaissent dans le paysage musicale sans prévenir avec une grâce et une délicatesse qui nous semble familière. Cette artiste, c'est Pierre Daven Keller qui oeuvrait autrefois dans l'ombre des studios de Katerine, Miossec, Dominique A. Pourtant Pierre ( c'est pas encore notre ami mais on se permet quand même ) donc Pierre a déjà accouché de deux albums en solo sous le nom de Pierre Bondu avant de s'offrir une trilogie entre 2008 et 2015 cette fois ci sous le pseudonyme Daven Keller. Mais bordel Pierre arrête de brouiller les pistes que j'arrive à suivre ta remarquable discographie. Car en écoutant ce Kino Music j'ai envie de me lover dans mon canapé rouge avec un café grand mère et mes charentaises en écoutant tes douces mélodies très Gainsbourgsienne, Ennio Morriconnienne, Nelsoniennes, Roubaixiennes. Et lorsque Helena susurre un coït sur le titre La fiancee de l'Atome ma libido s'affole. Quand tes mélodies bossa envahissent mon salon j'ai une soudaine envie de soleil de plage de sable chaud de courir nu. Pour tout ça, Pierre Merci.

ps : Pour rappel le Coup de Coeur Whizzz & Love doit être validé et acheté en vinyl par les deux membres de la confrérie Whizzz & Love et un minimum de 2 voir 3 titres diffusés lors du radio show Whizzz & love sur Radio Campus 92.2.

Commentaires

Articles les plus consultés